Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
vuesalatele le blog

vuesalatele le blog

Les plus jolies animatrices et journalistes du paysage audiovisuel français mais aussi italiennes et espagnoles

L'envie a toujours été ma motivation... mais l'envie est partie #LaDer #retraite #vuesalatele

L'envie a toujours été ma motivation... je me souviens de mes débuts quand je faisais des caps de TOUT VA BIEN sur DIRECT 8 que je postais sur le forum belganim.

Proposer les plus belles images et le plus grand nombre. Capser toutes les plus belles miss sur toutes les chaines possibles : on m'a souvent reproché de vouloir trop en faire mais je suis comme cela je ne fais jamais les choses à moitié.

Voilà ce qu'était ma vie depuis 12 ans.

Se lever à 4H30 du matin, se coucher à minuit, regarder pas moins de 20 heures de programmes chaque jour, en tirer au moins 200 caps, faire des vidéos, poster des messages sur mon blog, sur les forums, sur twitter... et à côté de cela avoir un boulot à temps plein, une carrière à construire, des responsabilités, une famille, des enfants...

J'aimais proposer les choses que les autres ne proposaient pas, découvrir de nouvelles miss, immortaliser des moments spéciaux... j'avais et je garde l'oeil.

En 12 ans j'ai vu évoluer notre passion, on est passé de pervers obsédés sexuels à promoteur de personnalité, de marques, d'émissions même... qui l'aurait cru... quand à l'époque on se cachait dans les forums spécialisés maintenant on serait presque dans la lumière.

Cette passion au fil des années m'a dévorée, elle m'a consumée à tel point qu'il n'y avait plus que cela qui comptait pour moi.

J'ai perdu ma famille, j'ai perdu mes enfants, j'ai je ne sais comment et heureusement gardé des amis des vrais, pas des amis capseurs parce que je ne suis pas ce qu'ils font pour ne pas les plagier et dans le monde des capseurs on aime pas les voleurs et on aime pas ceux qui manquent de respect aux miss. On a un code et on est fier de proposer nos images gratuitement et en échange de rien.

Aujourd'hui l'envie est partie... étonnamment au moment où il me semblait trouver une sorte de reconnaissance... illusoire.

Aujourd'hui je ne veux plus me lever à 4H30, je ne veux plus me coucher à minuit, je ne veux plus être celui-ci qui postera sa photo le premier, je ne veux plus que la programmation des chaines de télés dicte ma vie... et plus que tout encore j'en peux plus de ces placards que nous obligent à subir les chaines d'infos en continue qui bientôt mettront nos miss préférées au rang de voix off.

Voilà pourquoi j'arrête. 

Voilà aussi pourquoi je souhaite garder pour moi tous mes tweets, ils représentent tellement de travail, tellement de sacrifices et sont tellement moi. Je vous laisse mes images, mes blogs, mes vidéos... vous saurez les trouver.

Voilà c'est fini, je vais reprendre ou plutôt je reprends une vie normale 12 ans après l'avoir quittée, sans que ma vie ne soit rythmée par les émissions des chaines de télé, sans que je me dise que j'ai oublié d'enregistrer tel ou tel programme, qu'il faut que je sois rentré pour telle ou telle miss... En fait c'est moins dur que ce que je ne le pensais c'est donc que le moment était venu.

J'ai et je vais trouver d'autres projets beaucoup moins envahissants, mes 12 années de capseur me servirons et me servent déjà.

Je vous quitte mais je ne vous manquerais pas : seuls les êtres vivants peuvent nous manquer.

Portez vous bien.

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

lector 07/08/2017 17:59

Courage à toi
du coup c'est un départ définitif ou on ne peut jamais dire jamais ?

Pour le reste va tu désormais voir les caps des autres ?

Thorn 30/07/2017 17:31

Bonne chance dans ta nouvelle vie. Tu as franchi le pas que j'ai franchi, il y a déjà quelques années et je t'assure que je ne m'en porte pas plus mal. ;-)

vuesalatele 31/07/2017 19:07

Merci à toi.