Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
vuesalatele le blog

vuesalatele le blog

Les plus jolies animatrices et journalistes du paysage audiovisuel français mais aussi italiennes et espagnoles

Mémoires d'un capseur 3/6

Ceci faisant, avec la technologie et l'arrivée de nouveaux tuners plus performants mais toujours avec un PC sous WINDOWS, peu à peu j’ai développé mes activités et j’ai pris d’assault d’autres chaînes : BFM TV, i>télé et restait fidèle à DIRECT 8. Ainsi j’ai pu faire des caps de Sandra LARUE dont j’avais vu des caps quand elle était sur LA CHAÎNE MÉTÉO, Florence DUPRAT que j’avais vu sur la 2, Nathalie LEVY, Valérie BERANGER et puis voir les premiers pas de Maya LAUQUE, Claire FOURNIER, Tania YOUNG et tant d’autres. 
Toujours en retrait des forums français je continuais de poster avec bonheur sur le forum BELGANIM. 


Un matin pourtant j’ai fini pas transgresser la règle que je m'étais donnée et j’ai finalement décidé de me lancer ou me relancer sur un forum français et la réussite n’a pas été au rendez-vous. J’ai essuyé quelques critiques dont la plus récurrente était celle que j’en faisais trop. Je postais trop de caps de trop de miss différentes et dans ce contexte il était devenu difficile à certains d’assurer leur statut, de défendre leurs positions car déjà en ce temps il existait des « capseurs officiels » qui consacrait leur temps à une ou deux miss et me voyant arriver avec un profil de serial capseur - est-ce de ma faute si je n’ai jamais su choisir - cela leur a fait peur. Devant ces réactions, j’ai bien tenté de m’imposer mais j’ai très vite compris que cela ne servirait à rien et que l’on ne m’accepterais jamais donc j’ai lâché définitivement l’affaire et j’ai fini par laisser tomber les forums français. Puis tous les forums parce que je n’avais plus le temps. 

En perpétuelle évolution les tuners TV me permettaient d’en faire toujours plus, j’ai étudié les programmes TV, j’ai fais des planning et je me suis mis à enregistrer et à traiter des heures et des heures de vidéos : FRANCE 2, FRANCE 3, BFM TV, i>télé, DIRECT 8, CANAL+, M6, TF1 et d’autres… à tel point que la seule solution était devenue de créer un site si je voulais donner une exposition à toutes ces caps : il m’arrivait de sortir 300 à 400 caps par jour. Hallucinant quand j’y repenses : où trouvais-je tout ce temps ? 

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article