Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
vuesalatele le blog

Les plus jolies animatrices et journalistes du paysage audiovisuel français mais aussi italiennes et espagnoles

2012 01 01 @21H00 - SONIA PATRICELLI, FRANCE 24, LE JOURNAL

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
bonjour sonia ,, je suis un mec algerien de 44 ans et je m'appelle rachid , j'aimerais vs dire sonia que j'attend chaque soir a 20 h vtre journal a france 24 . vs etes une femme ravissante et<br /> surtout seduisante par ton joli sourire et excusez moi de vs dire que vtre sourire me fait mourire d'amour et meme je sui tomber amoureu c'est plus fort que moi . prend soin de toi et bisou .<br /> rachid qui t'aime
Répondre